
17 juillet
14h00
Do-In, gym douce & relaxation
Un moment zen pour les adultes et ados dès 16 ans ; dans le cadre de Jod'été
Envie de relâcher les tensions et de recharger les batteries ?
Découvrez différentes techniques, dont le do-in, une pratique japonaise mêlant auto-massages, mouvements doux, respiration et relaxation.
Cet atelier vous invite à prendre soin de votre corps tout en douceur, dans une ambiance calme et bienveillante.
Un moment pour ralentir, respirer… et se reconnecter à soi.
Spécificités/infos
Par Martin Leroy
Réservation indispensable.
En fonction des conditions climatiques, l’activité aura lieu dans le jardin ou dans le grenier de l’Hôtel des Libertés.
Proposé dans les cadre du Festival « Jod’été ».