
Du 3 au 25 octobre
Ma-je : 9h-17h Ve-di : 10h-18h
Rêver…au-delà des cauchemars
Dans le cadre de l’événement « Déᶜᵃˡé »
Cette exposition de La Fabrique de Soi – Laïcité Brabant wallon ouvre joyeusement des chemins de traverse. Vous pourrez y découvrir quelques travaux que des enfants et adolescents ont réalisés sur le thème des rêves et des cauchemars entre 2024 et 2026. Elle nous rappelle les bienfaits de l’imagination et du rêve, non pas pour « fuir la réalité », mais au contraire pour se donner une chance de l’habiter pleinement.
Pendant deux journées, Laïcité Brabant wallon invite à changer de point de vue, à oser de nouvelles formes et à prendre le sérieux avec humour.
Spectacles et animations proposés le 09.10 avec la Bibliothèque de Jodoigne et Incourt.
Spécificités/infos
Une organisation de Laïcité Brabant wallon et de la Fabrique de Soi, en partenariat avec la Bibliothèque de Jodoigne-Incourt et le Centre culturel de Jodoigne & Orp-Jauche.