
Scène de villages
Piétrain
Cette année, la tournée culturelle
« Scène de villages » fera escale dans le cœur du village de Piétrain, sur la place de l’église Saint-Gabriel et aux alentours.
Avec entre autres :
Cirque :
Spectacle « Le Syndrome du Bourdon »
Spectacles Jeune public :
avec notamment « OrAura »
Animations : pour petits et grands
Concerts : en début de soirée
Marché : Producteurs et artisans locaux
Retrouvez toute la programmation sur scenedevillages.be(opens in new tab)


Spécificités/infos
« Scène de Villages » est une proposition du GAL Culturalité et du Centre culturel du Brabant wallon organisée en collaboration avec les centres culturels de Beauvechain, Jodoigne & Orp-Jauche et Perwez, les communes, artistes et associations locales.
Projet soutenu dans le cadre de l’initiative Leader: fonds européen agricole pour le développement rural : l’Europe investit dans les zones rurales.
Avec le soutien du Brabant wallon, des communes de Beauvechain, Hélécine, Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche, Perwez et Ramillies.
En amont des escales, nous serons à Piétrain le mercredi 16 (de 12h à 16h) ; jeudi 17 (de 15h-19h) et le vendredi 18 (de 15h à 18h30)
2026 On s’PAUSE au village Jodoigne (1)
